Une séance photo EVJF entre amies comme idée cadeau pour la future mariée

L’autre jour Fanny m’a contacté pour me faire part de son envie d’organiser une séance photo entre copines pour l’enterrement de vie de jeune fille de son amie Adeline. De ce fait, cet événement devait rester une surprise jusqu’au moment où les filles arriveraient sur le lieu de la séance, en compagnie de la future mariée 

Eh bien, nous avons choisie la forêt d’Aizenay pour réaliser les photos. Pour les accessoires les filles ont choisi des couronnes de fleurs, t-shirt rose et jeans’s bleu. Je leur ai apporté de mon côté, des pétales de roses fraîchement cueillies le matin de la séance. Voila, les photos pouvaient démarrer.

La surprise pour Adeline a bien été gardée jusqu’au bout. Les filles lui enlève le bandeau sur ses yeux, elle me découvre : « Bonjour, moi c’est Marianne » lui dis-je. « Nous allons faire des photos ensemble ». Les sourires et l’excitation étaient au rendez-vous.

j’ai adoré faire ces photos avec les filles! Entre faire voler les pétales de fleurs, mettre en place une pyramide humaine, sauter d’un banc, et biensur les moments entres elles, nous n’avons pas vu le temps passer.

C’est ainsi au travers de séance photo EVJF que l’amitié ressort vraiment.

Et je suis fière de pouvoir être la témoin de ces beaux moments entre amies.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *